{MESSAGE D’AURELYIA - DRAGONNE d’AUR_OR_RÂ}

réveil des dragons incarnés

« Maintenant tu sais

Cet état d’être devient concret, même s’il te semble encore irréel et que tu ne sais qu’en faire pour le moment.

Tu as choisi la Terre, comme ta mère dragonne l’a fait avant toi, comme l’avait choisi sa propre mère.

Tu as choisi l’Humanité, comme ton père dragon avant toi ;

Pourquoi l’humanité ? pour communiquer ce message d’amour et ramener l’équilibre avec la conscience unifiée.

Ta compassion est immense, même si tes blessures t’empêchent parfois de l’éprouver dans toutes les fibres de ton être.

C’est cet amour parfait et cette compassion infinie qui font de toi le messager de l’Ere nouvelle que tu es.

 

Te souviens-tu de toi enfant ?

Déjà lorsque tu savais à peine marcher et parler, tu portais dans les yeux cette flamme pure d’amour. Cette flamme dans ce regard sans âge, joyeux et sage. Si sage.

Tu as bouleversé nombre de cœurs de bonheur. Tu as aussi dérangé nombre d’esprits jeunes ou plus âgés, qui n’ont eu de cesse de te chahuter, de te faire oublier, recroquevillé-e sous tes écailles d’amure.

Au fond de toi, les plaines étaient immenses, et les montagnes infranchissables. Mais chaque moment où ton esprit voguait ailleurs, tu volais ; loin ; haut. Tu nageais au plus profond des océans, tu revenais sur les boucles du temps, le cœur affamé d’amour, de conquête, d’union de paix. L’esprit assoiffé de cet ailleurs que tes mots ne pouvaient décrire.

Dans tes rêves tu as combattu pour le secours et la justice, pour la guérison et la paix, pour la gloire d’un héros triste redevenu joyeux.

Tu as posé tes yeux sur ce monde que tu peinais à reconnaître, sur ces « autres » qui te paraissaient si étrangers. Et au fond de ton cœur tu as pleuré ; pour finalement presque renoncer.

Ton cœur pur a rencontré cette ombre que tu aimais. Oui, tu l’aimais car c’est comme cela que tu es fait.

C’est l’amour qui t’a créé-e, pour que tu te multiplies.

Pour que ton rayonnement essaime et illumine chaque atome de vie.

Je sais que le chemin a été difficile, souffrant. Qu’il aurait pu te coûter la vie. Dans cette vie ; Celles d’avant. Toutes ces incarnations humaines sur Terre.

Et je t’en demande pardon. Mais j’aimerais que tu comprennes qu’il le fallait. Il te fallait oublier pour construire cette force vive qui est la tienne. Pour reconquérir ta voie de lumière. Oublier et pleurer pour comprendre le défi de cette humanité.

C’est à la puissance de ton cœur que tu te hisses hors de la matrice ontogénique, que tu purifies ton cristal informé, et que tu choisisses librement et en conscience de rayonner une lumière dorée.

Le temps est venu de te réveiller. D’ouvrir grand tes yeux d’enfant, tes yeux de fils et de fille de dragon, pour bouleverser les âmes qui appellent la lumière.

Tu te demandes encore à quoi cela peut servir, ce que tu dois accomplir et comment.

Pour le moment, je voudrais juste que tu te concentres sur ta manière de rayonner. Sur ta qualité d’Être. Cultive ta joie et élève ta fréquence sans chercher à brusquer les choses. Intègre cette énergie en toi et autour de toi, émerveille-toi de cet ordinaire maintenant révélé.

Car, qu’importe le chemin que tu choisiras, ta première mission est d’être notre canal pour diffuser la lumière d’Or et les énergies cristallines (ou kristiques).

Tu auras besoin d’aide, d’amour et de soutien, car c’est une voie incomprise et parfois abrupte. C’est pourquoi avons demandé à Gwenaëlle de vous relier, vous soutenir et vous instruire, comme elle l’a déjà fait sur d’autres plans en d’autres temps. Vous n’êtes pas ses enfants, elle s’est portée volontaire pour vous guider.

Elle aussi aura besoin de vous, de votre amour, car ce qui lui est demandé va souvent l’ébranler, l’isoler.

Tu recevras d’autres messages au fur et à mesure de ton avancée, par sa voix ou par ton propre canal. Ne sois pas impatient-e. La communauté va s’agrandir pour qu’ensemble, unifiés et reliés, vous formiez une résille d’or afin de faire rémerger les grilles primordiales de Gaïa. Ensemble vous permettrez à une nouvelle conscience de sortir des eaux/brumes de l’oubli. Ensemble vous redresserez les Temples de Futunia, pour transmettre un message d’amour et de guérison. Ensemble, vous accompagnerez les enfants de l’âge d’Or en leur apportant la Terre/Densité/Structure dont ils auront besoin pour grandir et agir.

Vous transmettrez nos messages et construirez des arches de lumière pour le bon déroulement du plan d’ascension.

Ces arches relieront les humanités à travers le temps et l’espace ; elles relieront les sphères entre elles, les mondes pour les réunir et leur permettre de retrouver leur symbiose originelle.

Vous êtes les guerriers défenseurs. Vous êtes les mères et les pères du nouveau monde. Vous êtes les enfants des dragons. Dragons des dragons. Vous êtes la lumière divine incarnée, l’amour pur. Aimez le monde comme vous-même. Aimez l’ombre pour la rendre lumière. Aimez-vous comme je vous aime. »

Aur_el_ya Sophia

 

Donec id Lorem commodo mi, ut odio leo amet,