Qui Suis-je?

… énergéticienne et coach holistique
je mets mon intuition au service de l’ Humain…

En tant que psycho-praticienne en énergétique, je vous accompagne avec le coeur sur le chemin de votre éveil. Ma spécialité est l’accompagnement de l’humain, dans son incarnation, en quête de développement, de croissance et de guérison spirituelle.

 

Ma mission : La guérison de l’âme. 

Depuis plusieurs années, une équipe de guides des étoiles m’informe et me forme. Lors de mes canalisations ou durant les soins, ils me transmettent les connaissances et les outils spécifiquement adaptés à la période ou aux personnes. J’interviens avec l’aide des médecins du ciel tant sur le plan physique (corps) que sur les plans subtils (mémoires, émotions) pour permettre d’accélérer ou de déclencher le processus d’harmonisation et de guérison des corps de lumière.

Gardienne de la Flamme Dorée, je  place mon cœur au service des énergies Christiques et de Gaïa pour la reconnexion des êtres à leur vivant sacré. J’utilise dans ma pratique les 12 rayons sacrés, les pratiques Esseniennes, et Atlantes, le son vibratoire… . Mes mémoires de Chamane Celte me permettent également d’entrer en communication avec les êtres élémentaires et les animaux, pour recevoir leurs messages et m’inspirer de leur médecine;

Pour chaque personne que je rencontre, j’ai à cœur de proposer un espace-temps de qualité pour accueillir et libérer les émotions, et permettre à chacun d’avancer en conscience, à son rythme vers plus de lumière et de sérénité.

Ensemble, nous avançons dans la joie et la compassion avec une approche sensible et paisible.

Harmonisation & Nettoyage énergétique
Alignement – Ancrage -Équilibre
Ré~information cellulaire et karmique 
Guidance  – Lecture d’âme 
Libération 
Accompagnement spirituel 
 

Mon fil d’or : L’ancrage 

Mon approche est pragmatique et la plus concrète possible. Je ne partage que ce que j’ai déjà pu expérimenter par moi même. Pour chaque consultation, guidance, soin, j’accorde beaucoup d’importance à relier la spiritualité avec l’incarnation présente, pour qu’elle prenne corps dans votre matérialité. La reliance à la Terre, l’enracinement dans l’ici et maintenant sont aussi essentielles que l’élévation de l’esprit. Car sans ancrage, la guérison reste bloquée dans le monde des idées, et n’opère pas de changement dans l’existence.

L’expérience la plus spirituelle au monde est celle de votre incarnation matérielle ici et maintenant.

Autre chose à savoir sur moi?

Je consulte dans les Yvelines à Plaisir.. mais j’aimerai bien quitter la région parisienne Je procède également à des soins à distance (en France et à l’étranger).

Je suis Flamme Jumelle Yin, dans la réunion. A ce titre, j’accompagne d’autres flammes jumelles pour leur permettre de réaliser l’unité en elles.

J’adore la musique et je suis un peu rebelle, je peins avec les doigts !

Je suis sauvage, solitaire… j’aime le silence et mes petites conversations avec la nature

Je suis accroc aux étoiles, aux coeurs, aux petits bouddhas et aux anges……

J’aime la vie ! passionnément ! 

 

Un peu de mon histoire? 

Très jeune j’ai été confrontée à l’invisible, sans toujours croire. Sans vraiment suivre mes intuitions. Comment l’enfant peut il défendre ses convictions dans un monde d’adultes cartésiens?

Pourtant, je ressentais ces présences autour de moi. Et je préférais ce silence habité à la compagnie des autres enfants de mon âge.
Je passais le plus clair de mon temps libre à l’Eglise, en contemplation ou seule à lire, écrire, ou écouter de la musique.

C’est vers l’âge de 14 ans que j’ai ressenti mes premiers appels vers la vérité et je me suis mise à lire avec boulimie les philosophes et explorateurs de la pensée, puis à m’intéresser aux différentes religions, à l’ésotérisme.  Peu à peu, les messages se sont faits plus précis. J’ai commencé à percevoir les couleurs éthériques des personnes qui m’environnaient, et à ressentir dans mes mains cette douce chaleur pétillante…  Mais….

Mais…. je n’avais pas la foi. Pas la foi en moi. Je pensais être seule sur cette Terre, séparée des miens, et vouée à me cacher éternellement. Un vilain petit canard né sur la mauvaise planète, à la mauvaise époque…..

J’aspirai autant à être « normale » qu’à comprendre et explorer cet autre côté que je pressentais. Et bien que des messagers aient été mis sur ma route à plusieurs reprises, je n’écoutais rien d’autre que ma blessure de séparation.

Exit the matrice : du marketing à l’ontologie

Jusqu’à ce que la matrice m’éjecte, jusqu’à ce que des événements personnels et professionnels me conduisent à accepter l’évidence. En 2014 on m’a demandé d’animer une conférence sur le thème de « L’intuition au service du dirigeant d’entreprise ». C’est à ce moment que j’ai su que je ne pourrais plus jamais me cacher. A cette période, j’étais consultante en webmarketing et en identité digitale pour les dirigeants de petites entreprises. J’étais constamment frustrée de ne pas pouvoir révéler toutes mes intuitions, mais également de ne pas pouvoir aider ces dirigeants dans leur êtreté. Or je percevais  dans les blocages rencontrés par l’entreprise, une infinité de rouages qui dépassaient largement le cadre professionnel : les interactions systémiques, les blessures d’âmes, les contrats Karmiques, l’influence de l’épigénétique et du transgénérationnel.

C’est à ce moment que mes guides m’ont révélé ma mission et tout s’est aligné :

J’ai donc commencé par  affronter ma peur et à apprendre à m’accepter pleinement, à réaliser mon alchimie intérieure pour re-devenir entière.

Cela a été le début d’une longue marche dans les cailloux, pour écarter les voiles de l’évidence et partager avec le plus grand nombre mes découvertes et mon cheminement spirituel. Chaque jour est un apprentissage qui me fait repousser mes propres lignes, grâce au miroir authentique  et sans concession que me présentent les personnes qui me choisissent. C’est pourquoi je me sens souvent très proche de ceux que j’accompagne.

Depuis ma tendre enfance je n’ai qu’un seul rêve :  guérir les âmes, réparer les coeurs,  amener la lumière et  accompagner la planète avec douceur.

Aujourd’hui je sais qu’on ne guérit pas les autres. Nous ne sommes que des artisans du changement, permettant à ceux qui nous consultent d’initier leur autoguérison.

Mais je suis tellement heureuse de vibrer sur ce chemin, chaque jour, que je n’ai qu’un seul mot  :

MERCI LA VIE  !

Que la joie vous illumine. Namasté.

Gwenaëlle