L’onde magnétique impulsée par le soleil central se propage jusqu’au cœur de Gaïa, au fond des océans, des volcans; Gaïa bouillonne d’une vie nouvelle et expulse ce qui ne lui est plus utile.
Le jaillissement fait ressortir des émonctions purulentes, des ombres que nous avions enfermées profondément pour nous permettre d’éliminer notre dualité.
Nous faisons l’expérience des vents contraires, de la cohabitation entre la peur et le courage, l’espoir et le découragement, la fierté et la honte, la joie et la fatigue morale. Tout semble se mélanger nous conduisant tour à tour de l’action erratique à l’immobilisme le plus parfait, voire, à la léthargie.
Pourtant, avec la confiance du jeune enfant qui apprend à marcher sur cette Terre nouvelle, nous ne cessons de nous relever, de nous (r)éveiller, mûs par la curiosité et l’envie d’aller encore plus loin voir si la lumière brille plus fortement. Plus loin vers les autres, plus loin en nous-même.
Car telle est l’invitation de ces énergies d’après tempête. Maintenant que le ménage est effectué, il nous est conseillé de ranger, réordonner, réagencer, pour que tout soit plus juste, plus en adéquation avec l’appel de notre âme et sa mission. Expérimenter l’immanence,. Se retrouver en son centre, suivre l’appel intérieur dans la danse de l’équilibre entre soi et les autres.
Nous soignons notre lien à la vie elle-même, dans ce mouvement de va et vient, dans nos marées relationnelles. Se retirer pour mieux revenir.
Nous comprenons intensément qu’il faut lâcher le souvenir des expériences douloureuses, lâcher la peur d’avoir mal de nouveau, lâcher les habitudes mentales de nous en référer toujours à ce qui a été pour nous donner l’opportunité de vivre autrement : vivre pleinement la nouveauté, comme l’enfant intérieur qui découvre avec émerveillement les méandres de son incarnation.
Ainsi, nous ouvrons les bras à la nouveauté, à la joie, à l’émerveillement. Revisitons chaque pièce de notre maison interne comme si c’était la première fois. Regardons le cœur de ceux qui nous sont proches comme si nous venions seulement de les rencontrer, et laissons-nous surprendre par leur juvénile êtreté.
Comme nous, ils sont à présent différents et pourtant toujours dans l’essence de leur âme Saisissons cette nouvelle chance de réparer, de pardonner et d’aimer ; différemment ; consciemment.
Tout se pose ; comme les grains de sable au fond des vagues après la lame de fond.
Observons calmement, respirons, et laissons-nous être dans la danse de la vie, intimement reliés à chaque parcelle de vivant, chaque poussière d’étoile contenue en chacun.
La Vie poursuit son évolution vers encore plus de clarté, et ce qui n’est pas harmonieusement aligné avec les harmoniques qui résonnent entre Gaïa et le Soleil est appelé à être purifié. Encore.
*** Il me parait important ici de souligner que si des événements semblent se reproduire alors que vous avez changé de conduite, que vous avez évolué, c’est probablement parce que vous n’avez pas encore réalisé que le passé était derrière vous. Changer concrètement les cycles répétitifs demande un engagement personnel, un alignement intérieur, une force mentale pour déposer les armes, libérer l’armure, et reléguer les peurs. ****
Et alors que depuis 3 ans nous posons timidement les éléments de notre pont vers la 5D, nous ressentons maintenant la nécessité de franchir la distance qui nous sépare de notre vérité : il est temps de sauter, de s’engagement pleinement sur nos missions. C’est tout l’objet de ces mois à venir : enraciner l’appel de notre âme dans la réalité. Plus nous avançons sur ce chemin, et plus cela contribue à faire reculer nos ombres.
De nouveaux corps s’éveillent, de façon différente. L’éveil sans la mentalisation, mais dans une compréhension profonde de qui vibre. Ne cherchez pas à les emmener sur les chemins spirituels, car tout n’est que concept. Laissez-les expérimenter leur propre chemin et trouver leur vérité personnelle. Car alors vous leur permettrez de vous illuminer à leur tour, tout comme vous l’avez fait pour eux jusque là. Il est temps de laisser de la place pour le nouveau souffle, temps de partager la mission en acceptant que la manière de porter la lumière évolue.
Le printemps 2018, nous conduit à un nécessaire détachement, un lâcher-prise sur les moyens au service du but. Laissons nos égos se mettre derrière et confions-nous au chemin.
Quelques soient les événements, il n’est pas nécessaire d’avoir peur : tout se déroule suivant le plan que notre âme s’est dessiné avant nos incarnations ; Moins nous résistons, plus nous vibrons.
Comme sur un toboggan d’arc en ciel nous glissons de plus en plus rapidement vers de nouvelles portes. Confiance ! elles s’ouvriront bien à temps. Alors simplement profitons juste de cette vertigineuse sensation d’être portés sur un temps nouveau, cette ascension fulgurante vers l’unité.
Hallelujah !
Je vous souhaite une très belle ascension. Prenez soin de vous. ♥
Avec coeur.
Gwenaëlle.

