En cette veille d’éclipse totale de soleil, j’ai souhaité partager avec vous un message reçu en canalisation spécialement pour ce passage.
Le portail du 21 août 2017 est un passage important, puisqu’il ferme les portes d’un cycle de 27 ans, et ouvre un nouveau cycle d’élévation de conscience.
Comme un paysage juste après la pluie, les choses nous apparaîtront plus claires (et parfois franchement insoutenables) et nous aideront à nous positionner avec courage et à lâcher derrière nous les attachements matriciels.
Nous sautons à pieds joints dans les énergies d’un nouveau cycle, et il nous faut tout reconstruire.
Cette éclipse nous propose une réinitialisation : tout recommencer, sur un socle neuf et nettoyé. Pierre par pierre, il nous faudra bâtir et consolider notre nouveau monde intérieur.
Les émotions sont à leur paroxysme. Remontées de peurs, de tristesse, et douleurs physiques associées, nous conduisent à nous isoler, à nous reposer.
Pas d’inquiétude, tout passe.
Et si aucun symptôme n’est au rdv, pas d’inquiétude non plus. Chacun son train.
Je vous livre ci-dessous le message tel qu’il m’a été délivré.
Prenez soin de vous.
Gwenaëlle

« Le temps s’arrête ; Le temps change. Tous reçoivent des particules de lumière sacrée. Une porte se ferme et une autre s’ouvre sur un monde nouveau.
Beaucoup se sont réveillés pendant ces dernières semaines. Ils poussent les plus anciens vers la sortie. Le passage du portail requiert une épuration profonde de l’égo ; Il n’y a plus rien à faire mais tout à permettre. Car la roue du changement ne s’arrête jamais.
Vous devez vous laisser conduire sans crainte d’abandonner derrière vous ce qui encore dans la matière. La lumière transporte l’essentiel. Dormez, Sortez, Riez, Accueillez et invitez la légèreté pour que vos cellules s’écartent et que votre carbone s’allège.
Les douleurs physiques font partie du processus, car c’est comme écarter la carcasse d’un bateau pour faire de la place. Une alimentation fraiche et vibrante vous aidera à traverser l’anneau sans dommage. Nettoyez vos organes, votre sang et oxygénez vos muscles.
Vous vivez une grande libération : Le décrochage des implants. Votre structure de pensée et de perception change, ce qui peut être effrayant car vous ne contrôlez plus rien. Ou du moins, vous percevez que votre sensation de contrôle est illusoire. Cessez de vous questionner et de vous projeter, et vivez.
La peur est aussi grande que votre résistance. Votre peur bloque l’énergie. Ne vous occupez pas de ce qui vous attend, et vivez chaque journée dans la paix intérieure car tout est parfait. Tout est juste. Tout est là.
Bénissez la peine et la douleur et invitez l’amour pour soigner. Ne demandez pas la guérison. Prenez cette énergie avec votre conscience et dirigez la vers les zones de votre être en souffrance ; Placez la dans votre cœur ici et maintenant, et décidez que tout est guéri et transmuté, dans tous vos corps, tous vos espaces, toutes vos vies et toutes dimensions.
Faites confiance avec toutes vos cellules car ce processus est puissant.
Laissez les autres à leur chemin et ne prenez la responsabilité que du votre.
Pour franchir le portail, vous devez accueillir la perte. Toutes les pertes : matière, argent, image, identité, relations, illusions ; Le plus gros travail proposé est celui de détachement. Plus vous serez détaché, plus vous aurez la vibration de création avec vous (en vous).
Visualisez, rêvez, dessinez, mais ne vous attachez à rien. Comme un peintre abandonne sa toile dès qu’il l’a achevée. Ne cherchez pas à la signer car c’est ce sentiment d’appartenance et d’identification qui crée les chaines de l’attachement.
Il vous faut vous libérer des chaînes, non par des rituels ou des actes d’opposition, mais en les lâchant à l’intérieur de vous-même, à l’intérieur de votre mental. Si elles ne comptent plus en vous, alors elles se dissolvent et cessent d’exister dans le monde autour de vous.
A quoi êtes-vous attachés ? Le plus souvent à des idées que vous n’avez même pas créées. Il est temps de grandir et de devenir autonome et surtout responsable.
Bientôt les feuilles tomberont ici, d’autres pousseront ailleurs. Tout ce que nous abandonnons, nous le permettons autrement. Ne vous attachez pas à la forme car elle n’est que création mentale.
Il y a autour de vous des consciences à l’œuvre qui vivent dans les plans subtils. Elles guident et accompagnent cette étape délicate de l’échange. D’autres viendront plus tard expérimenter la densité mais vous devez grandir en conscience pour continuer d’habiter cette planète.
(ils me montrent la planète Terre entourée de points lumineux qui communiquent avec des présences au cœur de la planète, et m’expliquent que pour le moment notre structure ADN ne nous permet pas encore de les percevoir et encore moins de comprendre, mais que ces consciences agissent chaque jour pour protéger le vivant.)
Nous vous envoyons force et courage et sommes prés de vous à chaque instant. »
Et voici ma vidéo en complément de ce message :


