Soin lumière de juin : LIBERER L’ESPACE SACRE

LA SESSION EST COMPLETE POUR LES 18 19 et 20 JUIN 

Vous pouvez vous pré-inscrire pour la session des 25, 26 et 27 JUIN (soin du solstice : Accueillir la lumière, descriptif à venir) 

Alors que nous aurons accueilli et intégrerons les énergies de la nouvelle lune avec éclipse du 10 juin 2021, 

 je vous propose une nouvelle session de soin lumière en autonomie les 18, 19 et 20 juin 2021.

Ce soin va vous permettre d’équilibrer, purifier et nourrir vos 7 chakras principaux, en renforçant votre canal de lumière. 

La thématique ce mois-ci est la libération des mémoires liées au cercle sacré : humiliations, intrusions dans le territoire, non respect de l’espace intime ou de l’espace personnel, difficulté à faire entendre ses décisions, difficultés à s’affirmer dans son espace, trouver et prendre sa place. Ainsi que l’activation du feu sacré. Ce soin vous aidera à vous libérer du passé, pacifier, nettoyer et dépasser les blocages pour poursuivre votre élévation vibratoire. Avec ce soin, il vous sera plus facile de tracer votre cercle sacré. Il sera plus spécifiquement ciblé sur le chakra de la gorge, le chakra sacré et sur le chakra de la Terre (racines), afin d’harmoniser votre demeure intérieure.

C’est dans le cercle sacré que nous trouvons notre sécurité, à partir de ce lieu que nous co-créons notre vie.  Il est donc essentiel que cet espace soit pur, libre, joyeux.

Soin Cristal de libération du cercle sacré

Pourquoi ce soin ?
Nous traversons une période énergétique intense, qui nous propose de multiples thématiques de libérations de mémoire. Nous avons besoin de nous alléger le plus possible pour continuer le chemin d’élévation vibratoire sur lequel nous avançons. A l’occasion de la nouvelle lune du 10 juin, ce sont les thématiques du territoire qui sont soulevées : aussi bien sur les plans karmiques qu’au niveau de ce que nous vivons en incarnation.   C’est pourquoi il est juste de se libérer de nos entraves, nos charges grises, nos bagages traumatiques, et nos attachements négatifs. Cette thématique sera de nouveau abordée dans les supra-chakras à l’occasion d’un futur soin.

Le territoire peut être aussi bien physique (lieu de vie, espace de vie, projet de déménagement), qu’émotionnel (non respect du soi) ou mental (manipulation). Il vient questionner les notions d’intrusion, ou d’exclusion,  d’abus, de respect de ses propres limites, de mise en oeuvre du pouvoir personnel, de la fréquence de manifestation dans son espace. Il s’agit aussi de pouvoir « prendre sa place », sans forcer, simplement en occupant son espace et en rayonnant sa lumière. 

Dans le 2ème chakra réside notre feu : pouvoir d’action, pouvoir créatif, pouvoir sacré. 

Les variations intenses de fréquence que nous traversons (et qui vont continuer), sont à la fois choquantes et stimulantes : en nous secouant, les énergies nous permettent de « déstocker » les mémoires profondes, conscientes et inconscientes.
Ce processus est épuisant. Il me parait important en ce moment de prendre particulièrement soin de notre cristal sacré (Svadhisthana) qui est notre réservoir d’énergie vitale. C’est aussi à partir de ce centre sacré que nous prenons nos directions, que nous occupons notre espace. 

L’intention du soin cristal est de pouvoir vous accompagner à vous décharger de ce qui reste lourd et bloquant, notamment en ce qui concerne les « peurs », les emprises, les schémas répétitifs mais également de vous aider à trouver la sécurité intérieure.

C’est dans cette sécurité intérieure, cette sérénité à l’intérieur du soi, que nous puisons la force de nous défaire des situations, personnes ou énergies limitantes, que nous renforçons la confiance en soi et en la vie.
C’est dans la sécurité intérieure que nous pouvons nous élever, aborder le monde avec un regard plus distancié, avec davantage de hauteur et donc d’Amour (pour soi même, pour les autres, pour la Source, pour la Vie…)

Bien entendu, ce soin cristal agit sur l’ensemble des corps (physique et subtils), en harmonisant tous les chakras et en augmentant le niveau d’énergie. Lorsque l’énergie circule avec fluidité elle nous permet d’améliorer notre santé physique, de mieux composer avec les émotions et de clarifier notre pensée. Elle maintient notre niveau vibratoire au niveau le plus élevé de notre capacité du moment. 

 

Ce soin peut être fait en autonomie, et être déclenché en lisant le décret d’activation à l’heure de votre choix. Compter environ 25 à 45 minutes, suivant votre ressenti lors de la réception des énergies. 

 

Le soin sera disponible à partir de vendredi matin (le 18) et jusqu’à dimanche soir. 

Soin cristal de Juin

 Comment cela fonctionne-t-il ? 

Le soin cristal est un soin énergétique dirigé et ciblé, que vous pouvez recevoir confortablement installé-e chez vous, à l’heure de votre choix.

Puisque l’énergie ne connaît ni le temps ni l’espace, je procède à l’enregistrement de votre soin, nominativement. Cette énergie est alors disponible dans la grille Akashique, prête à être activée lors de la lecture du décret nominatif que vous recevrez dans votre boîte mail le jeudi soir. 

Ce décret devra être recopié à la main, puis lu à haute voix ; c’est seulement à cette condition que le soin s’active. 

Je vous invite alors à bien vous installer, en position allongée ou assise en veillant à ne pas être dérangé (ni téléphone portable, ni visite) afin de profiter au mieux de ces belles ondes. Vous pouvez préparer un grand verre d’eau ou une infusion que vous boirez à la fin du soin. 
N’hésitez pas à créer un environnement douillet et sacré : coussins, plaid, encens, bougie, et musique douce…….  

Si le sommeil vous cueille durant le soin, laissez-vous porter. Quoiqu’il arrive, tout est juste. ♥ 

1 S'INSCRIRE

Pour vous inscrire, merci de m’envoyer un email à cette adresse : 

gwenaelle@kairozen.net

2 RÉGLER VOTRE SOIN

Voici le bouton pour le paiement du soin lumière. Vous recevrez votre décret par e-mail jeudi soir. 




IMPORTANT : pour que votre participation soit enregistrée, j’ai besoin de votre inscription par email impérativement, au plus tard le mardi soir, afin de vous faire parvenir les instructions pour le soin. 

facilisis Donec leo ipsum ut ante. id, vel, consequat. risus. elit.