soin lumière de printemps - activez vos défenses immunitaires

Soin lumière de printemps

  POUR LES SOINS LUMIÈRE ACTIVATION DE PRINTEMPS

Je ne prends plus d’inscription  cette semaine

THÉMATIQUE EN COURS : ACTIVER LA VITALITÉ et LES DÉFENSES IMMUNITAIRES – SANTE

Le nombre de place est limité pour chaque session. Si toutefois vous souhaitez bénéficier de ce soin, mais qu’il n’y a plus de place cette semaine, je vous proposerai les mêmes jours la semaine suivante. Je clôture les inscriptions le mercredi soir.

Je m'inscris

Avec le formulaire ci-dessus, en choisissant une des 3 journées proposées

Je Règle

Pour finaliser mon inscription, via le bouton de paiement en bas de page.
Tarif : 30€ à régler avant le soin (CB ou paypal)




Je reçois le soin

Lundi soir, vous recevez le protocole d'activation du soin, et vous pouvez le faire tranquillement chez vous aux dates et heures que vous avez choisis.
Vous recevrez pour ce soin : 

  • Un décret d'activation
  • Un support de Visualisation (géométrie sacrée ou autre)
  • Un mantra à écouter durant le soin si vous le souhaitez.

Le soin lumière Activation est un soin individuel à distance à la fois léger et profond, que vous pouvez faire en autonomie et déclencher jusqu’à 3 fois au cours de la semaine qui suit le soin. 

IMPORTANT A LIRE

J’effectue le soin à distance pour chaque personne, et je le programme pour que vous puissiez en bénéficier au moment que vous choisissez. Le soin est comme « stocké » dans l’énergie, puisque en énergétique quantique, le temps et l’espace n’existent pas.  Le soin est disponible pendant 1 semaine.
Pour déclencher le soin, c’est très simple, il vous suffira de lire le décret personnel que je vous enverrai après votre inscription, puis de vous asseoir ou vous allonger confortablement pendant environ 30 minutes afin de recevoir l’énergie.  Vous pourrez effectuer ce soin jusqu’à 3 fois au cours de la semaine suivant l’activation. Vous pourrez sans doute observer des sensations différentes à chaque fois. N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis. 

L’énergie se place là où elle doit en toute liberté, et vous pouvez effectuer une demande précise au moment de l’activation du soin, ou simplement laisser l’énergie circuler…. 

NOTA BENE :

  • Veillez à bien inscrire vos véritables noms et prénoms dans le formulaire, car je programme nominativement le soin (vos noms de naissance)
  • Ce soin ne se substitue pas à un accompagnement complet en énergétique, mais permet de vous apporter une aide ciblée, alignement, nettoyage et déblocage. Il n’y aura donc pas de compte rendu, ni de message après le soin. 
  • Il ne s’agit pas d’un soin collectif, mais bien d’un protocole individuel. 
  • Vous pourrez ensuite m’envoyer un petit message de feed back pour me dire comment cela a agi pour vous. Cependant, si vous souhaitez poser des questions ou aborder une thématique personnelle en profondeur, je vous inviterai à prendre un rdv individuel ultérieurement;

  

Pourquoi un soin énergétique spécial pour le printemps? 

En énergétique nous savons depuis toujours que les changements de saison ont des impacts importants sur notre niveau de vitalité, notamment durant les équinoxes.  Au printemps l’énergie Yang commence à monter pour donner vie à la nature, et permet de libérer les émotions qui ont été stockées durant tout l’hiver. Entre saison humide qui favorise le déploiement des maladies chroniques et des virus (angines, bronchites, rhinites, gastro….) et début des floraisons qui déclenchent des allergies polliniques,  notre corps est mis à rude épreuve.
Nos émotions aussi ! 

J’ai donc souhaité vous proposer ce soin énergétique lumière Vitalité, pour vous permettre de renforcer vos défenses immunitaires et votre résistance aux agressions de l’environnement.

Nous harmoniserons notamment le 3èm chakra, pour nettoyer et dynamiser le foie. Cet organe stocke les émotions négatives non exprimées, et lorsqu’il se dérègle il est à l’origine de nombreux symptômes physiques allant de troubles cutanés bénins ou plus importants (dermatites, psoriasis, eczéma, acnée….), troubles oculaires, malaises digestifs,…  mais il nous renforce également dans les émotions de basse vibration : colère, irritabilité, saute d’humeur, dépression, rancœur, frustration.

Nous alimenterons également le 4èm chakra avec le centre énergétique du Thymus, siège de la joie, et régulateur des défenses immunitaires. Il reconnait les agents destructeurs aussi bien biologique et organiques, que spirituels et mentaux.Ce cœur supérieur est directement affecté par le stress et les pensées négatives qui altèrent le système immunitaire. 

Et bien évidemment, nous irons spécifiquement libérer et renforcer le 1er chakra afin d’ancrer la reprogrammation, et de nettoyer les mémoires ou programmes de peur, qui sont également sources d’affaiblissement énergétique ainsi que le 7eme chakra, nommé « couronne » pour rester souverain de son cadre énergétique

Comme pour tout soin, l’énergie se place là où elle est le plus utile, cas par cas, et se diffuse dans l’ensemble des corps subtils et des chakras. 

Durant les trois mois du printemps, c’est l’énergie montante dans l’univers. L’amorce de la nouvelle vie se fait grâce à l’ancienne. Si l’énergie est bien préservée pendant l’hiver, il y a assez de force pour pousser et sortir de terre. Si on a négligé une bonne hygiène de vie pendant l’hiver, les maladies chroniques ou les épidémies se déclencheront au printemps. Le printemps est une saison où la beauté des couleurs se manifeste de nouveau dans la nature. On peut se coucher vers 23h et réveiller entre 5h ~ 6h (pas l’heure d’été), se promener tôt le matin dans la cour chez soi ou dans un jardin, en laissant le corps détendu et les cheveux détachés. On inspire cette énergie de “sans contrainte”, afin de laisser germer de nouvelles idées ou nourrir une ambition particulière. On ne mange pas de viande au printemps parce que c’est le commencement de la vie. On offre davantage, et n’enlève pas les droits ou avantages aux autres. Dans un sens large : pas d’abus. On préfère la récompense à la punition. Ainsi vibre l’énergie du printemps en nous. Cela favorise la longévité et la bonne santé. Si l’on va à l’encontre de ces principes, on risque d’endommager l’énergie du foie. Ce qui fait que quand l’été arrive, les syndromes du froid interne apparaissent.” Le printemps correspond à l’énergie du foie et vésicule biliaire

FONCTIONNEMENT

Détails du soin de PRINTEMPS

Pour ce soin, j’activerai l’énergie du rayon sacré Emeraude et du rayon cristal OR afin d’activer les programmations de Santé au niveau de l’ADN profond. L’énergie des maître ascensionnés Sananda et Bouddha est à la fois douce et puissante. Elle agit directement sur le coeur dans la guérison et la protection, en vous apportant un regain d’énergie et de joie. Ces guides se sont présentés avec des énergies plus minérales comme la Malachite et l’Ammonite. 

La Malachite rassure, et  développe considérablement l’énergie positive en absorbant l’énergie négative. Reliée au chakra du cœur elle rétablit l’équilibre de l’âme et du corps.
L‘Ammonite améliore la vitalité physique et l’endurance, régule le métabolisme et lever la dépression. Elle est connue pour ses pouvoirs de la détoxification et la purification du corps.

QU’ATTENDRE DE CE SOIN lumière? 

Ce soin vise à augmenter votre taux vibratoire en nettoyant et en renforçant vos centres d’énergies, particulièrement celui du Thymus. il agit en renforçant vos barrières énergétiques et en libérant les émotions basses à l’origine de l’installation d’infections virales ou d’allergies.  Il vous donne un regain d’énergie et de vitalité. 

Si vous avez fait récemment un autre soin énergétique, vous pouvez tout de même bénéficier de celui ci qui est très ciblé. Nos guides savent ce qu’ils font. 

A QUI S’ADRESSE CE SOIN lumière? 

Ce soin lumière est idéal en cas de baisse de tonus passager, baisse de vitalité, besoin d’un coup de pouce énergétique, entre 2 séances individuelles ou pour recevoir un élan spécifique. Si vous êtes déjà à l’aise avec les pratiques énergétiques vous en mesurerez tous les bienfaits. 

Si vous n’avez jamais reçu de soin énergétique, c’est également une très bonne entrée en matière. 

Quels peuvent être les effets ressentis? 

Durant le soin, diverses sensations corporelles suivant votre degré de sensibilité peuvent apparaître (ou non). Dans tous les cas, laissez agir simplement. 
Il est possible que vous ayez envie de vous endormir au cours du soin, laissez faire, c’est que vous avez besoin de désactiver votre mental pour mieux recevoir les énergies.
Après le soin, une sensation d’apaisement et de vitalité. Une chaleur corporelle ou de légères courbatures peuvent s’inviter. Laissez faire. 

Pour chaque personne, je mesure le taux de vitalité avant et aprés le soin, et ne m’arrête que lorsque la mesure arrive à 100%. 

Les bienfaits de l’ACTIVATION

  • Améliore la vitalité 
  • Équilibre le mental
  • Calme et apaise l’émotionnel
  • Offre la capacité à optimiser ses défenses immunitaires
  • Aide à mettre en place les barrières énergétiques
  • Nettoie et purifie les corps de conscience, corporel, mental et émotionnel

COMMENT BÉNÉFICIER DU SOIN?

  1. inscrivez-vous
  2. réglez votre soin
  3. recevez le protocole dans votre boîte mail

le jour du soin : 

  1. installez vous confortablement 
  2. lisez le décret à voix haute
  3. recevez l’énergie…
N’hésitez pas à noter vos sensations et les pensées qui vous viennent pendant le soin et les heures qui suivent. 

Supports Pour accompagner le soin

neque. odio accumsan mattis ut luctus ipsum justo dolor