Un climat de confusion et d’instabilité règnent autour de cette nouvelle Lune en poisson. Durant cette période nous nous trouvons confrontés à nous même, aux pièges de notre égo : doutes, perte de vitesse, peur de ne pas réussir à dépasser nos propres limites, voire à ne simplement pas parvenir à nous en sortir …
Pourtant, cette nouvelle lune très Uranienne vient nous secourir et nous tendre la main pour nous extraire du marécage boueux de notre passé et de nos souffrances. Elle vient nous ressusciter et allumer les explosifs sous nos monuments personnels pour nous révéler à nous même. C’est une dissolution intégrale de notre ombre. Ce qui sera laissé derrière nous ne pourra être retrouvé.
Une éclipse annulaire de soleil interviendra également ce dimanche ouvrant un passage dans lequel nous choisissons de sauter à pieds joints pour débuter une nouvelle ère. (choisissons bien la destination ! )
J’ai omis dans la vidéo de vous parler de votre centre solaire : il y a actuellement un recalibrage intense de nos ADN, en résonance avec Alcyone, le soleil central. Notre soleil solaire communique beaucoup en ce moment avec le soleil au centre de notre planète (le coeur de feu de Gaïa). Il en est de même avec Alcyone et votre plexus solaire. Laissez cela travailler, ça chauffe parfois dans le corps, mais c’est normal. Vous pouvez méditer et visualiser ce soleil rayonnant. (on en reparlera également) .
L’ère du poisson commence à s’installer et à séparer les grilles énergétiques. Les travailleurs de lumière sont appelés à se réunir et à se mettre au travail.
Bonne lunaison à tous.
#TakeCareAngels
P.S D’avance toutes mes excuses pour la qualité de la vidéo (son et image), et pour le phénoménal lapsus sur le passage d’ère. Ce n’était pas important car le message est là, et que nous aurons l’occasion d’en reparler souvent au cours des prochaines lunes.

