Guidance Avril 2023 : il est temps d'OSER reprendre le pouvoir de manifestation

AVRIL …. quand vouloir rencontre pouvoir 

La thématique principale de cette période est celle de la  « Volonté ».
Quand l’attirance du coeur, rencontre le désir du centre sacré, elle se transforme en volonté.
Ici les « volontés » vont s’affronter, sans compromis. Les discussions peuvent s’enflammer . La communication devenir tranchante. Nous pouvons assister à des actions « en force », pour imposer des idées. Tout comme nous pouvons voir parfois des personnes essayer de forcer notre cadre pour « rentrer », prendre une place.  Ou nous pouvons mettre en mouvement beaucoup d’énergie pour « sortir » d’un cadre enfermant.

C’est le moment parfait pour faire valoir sa volonté : » je veux qu’on me considère, qu’on m’écoute, je veux agir » ou à l’inverse, « je ne veux pas »; et de prendre le risque de surprendre, d’opérer des ruptures.
Sur cette période, j’ai la sensation que nous devrons observer ce qui se joue en nous et autour de nous, sans perdre de temps à alimenter les égrégores clivants:   jugements, tensions, aigreurs, théories fumeuses, retours sur le passé. C’est le temps d’agir.
Et parfois, rester immobile et devenir imperméable est aussi un moyen d’action positif lorsque nous ressentons qu’il est temps de nous extraire des balanciers collectifs pour revenir sur notre axe.

Quoi qu’on choisisse de faire (manifester, résister, rester passif), l’important est qu’il s’agisse de notre volonté propre.

En un mot, évitons de consacrer trop de temps à refaire le monde en parlant sans agir. C’est le moment d’aller à l’essentiel, discerner, trier, réfléchir à ce qui est utile et concret maintenant. Ne pas s’encombrer d’informations négatives.

Une locution populaire dit que « vouloir c’est pouvoir ».  Et c’est fortement l’enjeu de cette période : notre volonté face au « pouvoir ».

Vouloir et refuser, se placent sur le même axe d’une dynamique qui s’appuie sur la notion de liberté et sur celle du pouvoir personnel.
Peut être verrons-nous s’amplifier des débats et combats à propos du « consentement« , de la « désobéissance« .

C’est véritablement l’autorité et la notion de hiérarchie qui sont remises en question  : à qui donnons-nous le pouvoir de nous donner des permissions que nous pourrions nous accorder ? 

Dans les entreprises, la vie sociale, les relations interpersonnelles, la citoyenneté, il semblerait que les cartes soient redistribuées, et beaucoup pourraient se sentir déstabilisés.

Au niveau de notre quotidien, nous allons devoir affronter des situations très denses : blocages de plus en plus importants, promesses de pénuries* (souvent fictives), menace de crise bancaire, ralentissement d’activité,….

Le secteur technologique peut aussi être durement touché (pertes de performances, de capitaux….) avant de repartir plus fortement dans quelques semaines..

ça c’est la surface. 

*Et je peux vous dire que toutes les communications autour des pénuries, sont faites pour alimenter la blessure d’abandon, la peur sidérale du vide et du manque. Ainsi, la blessure de séparation est encore plus vive : nous sommes alors convaincus d’être  séparés de l’abondance, obligés de nous soumettre à la compétition ou de nous rétracter dans l’abandon (puisqu’il n’y en aura pas pour tout le monde, ai je assez de valeur ou d’importance pour mériter etc…. ) et nous oublions notre pouvoir de manifestation et de création. 

Mais la Mère des Hommes, Gaïa, pourvoit à tout. En nous reconnectant à elle, dans l’enracinement, dans la foi, dans l’amour, nous plongeons nos racines sous la surface.

C’est en nous connectant intimement à elle, avec humilité, sans rien « vouloir » … juste comme dans le lien qui unit un enfant à sa mère, que nous retrouvons la connexion avec notre vérité profonde.

Gaïa est une déesse. Au delà d’une matière, d’une planète, d’une idée. Elle est la source de vie. Et elle souhaite se manifester à nous, pour nous rappeler nos origines stellaires. En nous connectant à cette réalité, il nous est donné l’opportunité de renouer avec nos familles d’âmes, et de récupérer des fragments d’essence d’âme qui recèlent des sagesses perdues.
Gaïa est la planète jumelle de la Terre; elles résident au même espace, sur une temporalité quantique différente. Nous vivons dans nos corps de carbone sur Terre sur la ligne 3-5D, Lorsque nous élevons nos fréquences, nous connectons la Terre jumelle sur la ligne 12-16D. Nous existons dans les deux versions mais n’en sommes pas conscients. Une grande partie de notre guidance provient de la Terre jumelle. Certains disent qu’elle est dans l’avenir. Mais cette notion de temporalité n’est pas totalement juste, car elle est également dans le passé, et dans le présent. C’est seulement une dimension quantique superposée à la notre, avec des fonctionnements différents.

Souvenons nous et agissons. Il n’y a rien de particulier à faire. Juste se permettre et vouloir être « agissant ». Rayonner la lumière. Entretenir de belles pensées. Quitter la dualité et la division intérieure. Viser l’harmonie. Cesser de perdre du temps dans le jugement.

Gaïa, pourvoit à tout. L‘abondance peut se manifester, à chaque instant, y compris dans ce climat particulier. Il suffit de la VIBRALISER
C’est à dire d’actionner la joie, la gratitude pour ce qui a été, est et sera, d’actionner la foi, de ressentir l’abondance; Cette vibration magnétise alors l’abondance (la prospérité, la facilité économique, l’amour etc… ). La pensée se fait parole, action, attitude, posture….. La pensée créé.

Gaïa nous aide à manifester notre volonté. 

Lire aussi la guidance Stellaire et le message de Gaïa

(ouvre un nouvel onglet)

Je vous souhaite un très bon mois d’avril avec ces mots qui résonneront j’en suis certaine.

Avec cœur, ♥
Gwenaëlle