Transmissions des Guides Stellaires

SE SOUVENIR

« Il est temps de vous souvenir de ce grand principe fondateur : l’être humain est multipotent. Il n’a pas seulement la capacité à œuvrer dans la matière, il doit se souvenir du premier souffle qui l’a amené ici, sur Terre : chaque être conscient est un créateur.

Celui qui se reconnecte avec sa puissance supérieure, dans la fréquence de la joie véritable et de la gratitude absolue pour tout ce qui a été, est et sera, redevient l’Être Divin de Lumière.
De l’informe, une volonté lui a transmis le souffle de vie. C’est par ce souffle qu’il partage à chaque instant avec toute la création qu’il crée à chaque fraction de temps une réalité dont il est le centre.

Il peut choisir de reproduire à l’infini les mêmes créations, de se laisser vivre les créations des autres, ou il peut maintenant créer sa propre harmonie s’il le désire véritablement.

La création est sa responsabilité et son libre arbitre. il est temps venu d’OSER voir le monde en joie (avec joie), de le modeler joyeusement vers l’idéal d’amour le plus élevé. »

MESSAGERS d’ANDROMEDE  22-03-23

 


 

NOTRE TERRE STELLAIRE

Chaque moment de connexion énergétique, en soin, en guidance, ou en méditation est une opportunité de recevoir les transmissions et enseignements de la Guidance.
Ce mois-ci, parmi les magnifiques messages, j’ai choisi de vous transmettre un enseignement qui m’a beaucoup touchée.

Durant cette canalisation, qui s’adressait à une starseed que j’accompagne depuis quelques temps, il était question de se connecter au cœur cosmique de la planète Terre.

Le terme « coeur cosmique » regroupe à la fois la notion de « Divin » et celle de « Stellaire ».

Les guide nous ont expliqué qu’il était important pour nous de comprendre (et intégrer), qu’en tant que StarSeeds nous n’étions pas autre chose que des Terriens (ici et maintenant).  Et pour nous accompagner dans cet amour pour l’incarnation et la planète que nous habitons désormais (un défi pour certains d’entre nous), ils nous rappellent que la Terre en tant que planète appartient au Cosmos. Tournant autour d’une étoile, dans un système, une galaxie. ….. Nous sommes donc les extra-terrestres d’autres civilisations. (petit clin d’oeil en étoile *-) )

Plus exactement, ils nous invitent à nous connecter avec le centre Stellaire de la Terre, en tant qu’entité Lumineuse et Divine. C’est là un enjeu majeur, et un élément de compréhension essentiel : plutôt que de vivre en souffrance sur cette Terre, vous pouvez vous y ancrer pour mener à bien ce que vous êtes venus faire.
Votre maison stellaire est ici, et partout dans l’Univers. Il n’y a aucune honte à être terrien. On ne saurait d’ailleurs opposer le statut de terrien à aucune autre appartenance galactique. La Terre et la matière ne sont ni sales, ni méprisables : de chaque création émane une fréquence que nous pouvons calibrer sur le cœur cosmique (très haute fréquence stellaire).
Vous-même pouvez harmoniser votre fréquence intérieure au coeur cosmique.

Alors, vous me direz que ce message « coule de source ». Oui… en effet.

Face aux difficultés matérielles, physiologiques ou émotionnelles que beaucoup d’êtres lumière rencontrent aujourd’hui, il parait essentiel de se souvenir que nous sommes venus proposer un mode de fonctionnement différent, centré sur la joie et l’amour, pour aider aux prises de conscience, accompagner à l’élévation vibratoire du règne humain.
Que nous nous sentions seuls et incompris importe peu. C’est en menant notre existence en nous alignant totalement sur notre canal que nous « essaimons » nos vibrations et faisons bouger autour de nous. C’est en étant simplement ce que nous sommes  : des êtres lumineux, à grand potentiels, hyper sensibles et empathes assumés, extra sensitifs, sans étiquette ni revendication ni proclamation ni prosélytisme; que nous rayonnons ces quantas qui nous dépassent.

Comprendre que nous sommes connectés constamment à la palpitation stellaire de notre environnement nous permet de quitter la dualité et la division, et de nous relier aux êtres humain dans leur fréquence stellaire (indépendamment de leur identité, leurs masques, activités….). . Ainsi s’achève la blessure de séparation.

Ainsi débute le chemin……

Tous humains, tous stellaires, tous unis, tous « vibration »